Entrée des artistes
Jeu caméra et remake
Le pouvoir dramatique du silence
L'Éveil du printemps
Kitchen
L’acteur.rice et la caméra
Improvisation / degré 3
La Seconde Surprise de l’amour
À l’ouest avec Koltès
Dea Loher
Oscillations Shakespeare
Un tramway nommé Désir
Faire advenir le courage
Sofa
Comme des bêtes
S’amarrer à Marivaux
Médée(s) - Exploration d’un mythe
Le corps du texte
Dramaturgie et cinéma scandinaves
Du corps au texte
De la maîtrise du souffle à l’interprétation vivante
Jouer pour la caméra (et le public)
Technique Meisner / degré 2
Feydeau, la mécanique du rire
Rencontre(s)
Tchekhov, actes trois !
Solographies
L’Échange de Claudel : la parabole et le corps sauvage
Technique Meisner / degré 1
Molière, un regard sur son siècle
Corps et architecture du texte
Copie (non) conforme
Improvisation / degré 1
Jean-Luc Lagarce, pratique du jeu
Du masque neutre au masque de caractère
Le sens du mouvement et l’acteur
L’art du jeu en question(s)
La voix comme signification
De la maîtrise du souffle à l’interprétation vivante
Pièces de guerre d’Edward Bond : comment se sortir d’une situation ?
Jeu corporel et improvisation